Le blog du Doc’

Raisonne par l'absurde.

Gastronomie moléculaire : le blog d’Hervé This

Un commentaire (lu 354 fois)

Blog Hervé ThisC’est l’été, et vous avez envie de yaourt. De yaourt fait maison, mais malheureusement, vous n’avez pas de quoi en faire. Pas de panique.

Hervé This, notre spécialiste national en gastronomie moléculaire (et non “cuisine moléculaire” comme je l’avais écrit au début, merci à Claude Costiou pour la correction) peut vous aider: il vous explique comment vous en tirer, sur science’cuisine, son nouveau blog portant le sous-titre “Atelier interactif de gastronomie moléculaire”.

الموضة

Particularité de ce nouveau venu? Il est participatif. Chaque mois, le maître des lieux vous propose un nouveau thème, et surtout vous offre la possibilité de confronter votre expérience avec celles des autres internautes. Non seulement vous apprenez de nouvelles recettes, mais en plus vous savez – chimiquement parlant – ce que vous faîtes, et vous pouvez échanger vos impressions avec d’autres.

Sans plus attendre, allez lui rendre une petite visite (tout en gardant en tête que les choses sérieuses ne commenceront qu’en septembre…)

Ecrit par Timothée

5 juil 08 à 3:02

Une réponse à la note 'Gastronomie moléculaire : le blog d’Hervé This'

Fil RSS des commentaires ou TrackBack pour 'Gastronomie moléculaire : le blog d’Hervé This'.

  1. Désolé, ce blog n’est pas “mon” blog.

    Hervé This

    3 sept 08 à 8:05

Laisser un commentaire

Sitemap