Le blog du Doc’

Sauvez une bactérie, mangez de la kanamycine.

Vacances

Un commentaire (lu 79 fois)

Ca y est, c’est officiel. Je suis en vacances. Ma soutenance est finie (les slides sont dispo ici-même, en PDF), et j’ai même terminé ma saison de musicien par un concert cet après midi.

J’ai appris que le jury de mon Master avait délibéré, mais j’ai loupé l’heure et je n’aurai pas mes résultats avant lundi. Mes nerfs sont mis à rude épreuve (quoique…).

Bref, j’ai prévu de consacrer un peu de temps à ma petite personne jusqu’à fin juillet (le 27, pour être exact), c’est à dire jusqu’au moment ou je retourne au labo (vous saurez lequel plus tard…). Donc, low-blogging en perspective, comme les collègues. Au programme? Le Louvre en nocturne, un retour au Quai Branly pour me refaire une opinion, un Molière à la Comédie…

La vie, la vraie…

Ecrit par Timothée

23 juin 07 à 9:02

Une réponse à la note 'Vacances'

Fil RSS des commentaires ou TrackBack pour 'Vacances'.

  1. Dans ton exposé de soutenance, j’aime beaucoup cette remarque : Tous sont des métazoaires (classification du genre Myxobolus a changé en juin 2007). C’est ce qu’on appelle être à la page !

    Du coup, je me demande comment tu as connu cette information aussi rapidement et je me permets de dévoiler ta cuisine interne : par quel canal était-ce, et y avait-il une différence entre l’importance donnée à l’information par l’émetteur et par le récepteur (toi) ?

    Enro

    25 juin 07 à 9:06

  2. Par des voies un peu détournées : un mail de mon maître de stage dans la semaine avant mon oral (nécessairement plus à la page que moi!)

    Au niveau importance de l’info, il y a une différence: sa recherche est principalement orientée vers les parasites métazoaires. De mon côté, il s’agissait seulement de présenter les parasites que nous avons rencontré.

    Timothée

    25 juin 07 à 10:03

Laisser un commentaire

Sitemap